sol terre cuite – ancienne faience – carreaux vieillis
Si vous désirez rénover votre intérieur pour lui donner plus de cachet et plus de vie, faîtes un bond dans le passé avec les carrelages en terre cuite ou les faïences colorées de jadis. L’ancien et le moderne s’allient pour apporter charme et caractère à votre intérieur.
Le carrelage vieilli pour une maison authentique
Qui dit authentique, dit ambiance chaleureuse et soirées conviviales autour du feu. Si vous êtes friand de ces atmosphères-là, habillez votre sol d’un carrelage vieilli ou de tomettes. Déclinables à volonté (formes, couleurs, finitions, formats…) les carreaux feront partie intégrante de la décoration de votre salon, cuisine ou salle de bain.
Beige paille, beige rosé, rosé rouge… Plus clair ou plus foncé, un carrelage doit avant tout vous plaire et vous permettre de vous sentir parfaitement chez vous. Le grand avantage des carrelages et tomettes en terre cuite, c’est que chacun d’entre eux est unique. Votre sol ne ressemblera donc à aucun autre et vous pourrez fièrement inviter vos amis et votre famille pour partager un repas, ensemble, dans une pièce à votre image.
Le charme de l’ancien dans une maison moderne
Un aménagement intérieur de goût mêle avec subtilité mobilier moderne et chaleur de l’ancien. La modernité apporte sa praticité et son minimalisme (peu encombrant, pas de perte de place, meilleure gestion des volumes) alors que l’ancien apporte son authenticité et son charme. Pour une cuisine resplendissante, n’hésitez pas à vous équiper d’un mitigeur vintage dernier cri entouré par un plan de travail en tomettes vieillies. Caractère et ergonomie s’allient pour une cuisine unique.
La salle de bain n’est pas en reste avec les divers modèles de faïences déclinables à souhait ! Finis les carreaux neutres et sans vie, pour la rénovation de votre salle de bain, choisissez une faïence colorée à l’aspect ancien et au toucher doux.
Plus d’informations ici : http://www.ceramiques-du-beaujolais.com/